Vous connaissez sans doute le TOEIC, le TOEFL, ou encore le LINGUASKILL. Ces tests d’anglais permettent aux apprenants de faire reconnaître leur niveau d’anglais auprès des recruteurs ou des grandes écoles.
Si l’attestation de niveau d’anglais est un passage obligatoire pour la plupart des élèves des écoles de commerces, certains professionnels n’y pensent pas forcément. L’inscription coûte souvent au-delà de 100 euros, et il n’est pas toujours évident de s’y préparer seul.
Bonne nouvelle, sachez qu’il existe des formations d’anglais éligibles au CPF spécialement conçues pour vous préparer à l’un de ces examens d’anglais. Le prix de l’inscription est inclus dans le coût de la formation, et donc pris en charge par votre CPF. Par ailleurs, vous mettez toutes les chances de votre côté pour obtenir le meilleur score possible !
Pour information, chez SpeakUp English Coaching, nous proposons plusieurs formations d’anglais éligibles au CPF. Nous pouvons vous préparer au TOEIC, au LINGUASKILL, au Leveltel et d’autres.