fbpx

À l’issue de la formation, une attestation de fin de stage ainsi qu’un rapport de fin de stage vous seront délivrés. Le rapport de fin de stage précise notamment l’évolution du stagiaire tout au long de sa formation, les résultats des tests ainsi que des observations et recommandations sur ses axes d’amélioration.

  • Quelle certification choisir ?

    Pour les formations d’anglais CPF, un test de langue de type TOEIC, LINGUASKILL, LEVELTEL ou PIPPLET FLEX doit obligatoirement être effectué par le stagiaire. Ci-dessous les certifications à privilégier en fonction de votre projet :

    • TOEIC (code CPF  RS3130) : évaluation sur ordinateur sous forme de QCM qui dure environ 2 heures et évalue vos compétences linguistiques dans un contexte professionnel.
    • LINGUASKILL (code CPF RS101) : évaluation sur ordinateur qui dure environ 80 minutes et évalue le niveau d’anglais d’une personne dans un contexte professionnel.
    • LEVELTEL (code CPF RS2289) : évaluation par téléphone ou Skype qui dure environ 30 minutes et définit le niveau de communication à l’oral en contexte professionnel dans une langue. L’évaluateur s’adapte au niveau du candidat pour définir au plus juste sa capacité à communiquer à l’oral.
    • PIPPLET FLEX (code CPF RS2634) : évaluation sur ordinateur a l’oral et écrit qui dure environ 30 min et évalue vos compétences linguistiques dans un contexte professionnel.

    Les centres d’évaluation mettent en place certains aménagements pour les personnes en situation de handicap ou ayant des besoins de santé spécifiques.

    La durée de validité pour chaque certification est de 2 ans à compter de la date de passage du test

Obtenez notre e-book GRATUIT !

Préparez votre entretien d'embauche en anglais dans les meilleures conditions avec notre e-book GRATUIT vous prodiguant tous les conseils pour réussir votre entrevue !

Commencez votre entrainement aujourd'hui