comment annuler en anglais

Annuler en anglais : traductions, méthodes et exemples

Publié le :

Que vous cherchiez à décommander un entretien, une réunion, un rendez-vous galant ou toutes sortes d’événements, il est primordial de connaître les formulations à employer afin d’annuler en anglais comme il se doit

 

Car oui, ne pas mettre les formes en annulant un rendez-vous peut fortement entacher votre réputation ou celle de votre entreprise. C’est pourquoi aujourd’hui, on vous dit tout des différentes façons de traduire et de justifier votre annulation en anglais afin de faire bonne impression malgré les circonstances.

Quelle est la traduction de "annuler" en anglais ?

Selon le contexte, le verbe “annuler” en anglais peut se traduire de différentes façons. Voyons ensemble les trois traductions les plus communes que vous allez être amené à utiliser selon la situation.

Cancel

Le terme le plus commun pour traduire annuler en anglais est “to cancel”. Celui-ci va pouvoir être utilisé dans la plupart des situations : au quotidien, dans des situations de la vie personnelle comme professionnelle… Dans certains cas, on peut également utiliser “call off” en lieu et place de “cancel”, notamment lorsque l’on parle d’annuler une réunion.

Exemples

Annul

On peut également utiliser “to annul” pour signifier “annuler” en anglais. Cette traduction sera plutôt employée dans un contexte politique ou pour parler de l’annulation d’un mariage. Dans ce cas, annuler peut être un synonyme d’abroger ou de résilier.

Exemples

Undo

Une autre façon de dire annuler en anglais consiste à utiliser “to undo”. On emploie ce terme principalement lorsque l’on cherche à inverser des changements qui résultent d’une précédente action comme ça peut être le cas en informatique ou dans le monde du travail.

Exemples

Comment annuler un rendez-vous en anglais ?

1. Demander l'annulation du rendez-vous

Que vous cherchiez à vous désister d’un entretien de dernière minute ou que vous ayez un empêchement vous forçant à rater la réunion à venir, il convient d’utiliser des formulations et un vocabulaire professionnel adapté pour annuler en anglais. Il est également primordial de bien communiquer vos regrets et de vous excuser auprès de votre interlocuteur.

2. Justifier son annulation

En anglais comme en français, lorsque vous allez devoir annuler un évènement, vous vous devez de donner des explications à votre interlocuteur, sans quoi, il pensera que vous ne lui portez que peu d’importance. Que ce soit à cause d’un retard ou d’une urgence, voici quelques-unes des excuses les plus communes pour annuler un rendez-vous en anglais.

3. Fixer une date de report pour l'événement

Après vous être justifié sur la raison de votre annulation, il convient de lui communiquer vos disponibilités afin de convenir du meilleur moment pour fixer un nouveau rendez-vous.

LES AUTRES ARTICLES